Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes )

Aller en bas 
+3
Lucie Sewell
Melanie Arkana
Lucas Calwell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Left_bar_bleue15/1002 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes )   2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:19

QUE JE SUCE POUR AVOIR DE L'ARGENT ! LAISSE MOI RIRE !

Celle qui suce c'est toi . Moi l'argent je le gagne ou je l'ai depuis longtemps ... Ahahahahaha ... Tu crois que les gens que je suce me paye ? Tsss ...


Elle rigola

Tu l'as déjà la brosse ... Hum, vu l'état de tes cheveux, je tiens à te dire que ta brosse à dents ne sert qu'à brosser les dents et toutes parois de la bouche, pas les cheveuuux !

Elle sortit une brosse de son sac, se leva et la posa sur sa table .

Je te la donne, une fois que tu l'auras touché elle sera ...

Elle rigola

Mais si tu veux de l'argent je veux bien te dégoter un job, mais avant un coiffeur hien Wink histoire qu'il les lave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Amélia C
Invité




2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes )   2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:57

Pff...

Elle était dégouté. Amélia prit la brosse et la cassa en deux.

Tiens ta maudite brosse. Toi tu peut bien te rentrer ta brosse à dent dans ... la ou je sais... Et va donc sucé ton coiffeur.

Puis elle lui envoya un doight... elle la regarda dur mais avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Left_bar_bleue15/1002 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes )   2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:41

Mon dieu qu'est ce que tu peux être vulgaire ma pauvre . Si tu veux je te payes ton education en plus, ca ne te ferais que du bien .

Elle lui lança un sourire narquois, et rigola .


Breeef, tu ne m'apportes guère . toi tu t'obstines, genre tu me casses, mais toi t'es juste une diversion en attendant le prof tu vois . Pas plus . Alors chuut .
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Amélia C
Invité




2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes )   2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:10

Pff Suspect Toi va donc t'acheter un cerveau avec ça Suspect

Elle était très en colère, puis ell se leva et monta sur le bureau en tirant les ch'veux de Lucie.

Tiens va donc te recoiffé gnaaa
Revenir en haut Aller en bas
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Left_bar_bleue15/1002 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes )   2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:40

Skye entra dans la salle l'air de rien, sûrement en retard, mais qui s'en souciait ? Peut-être le prof, certes, mais elle en avait rien à faire. Elle s'installa au fond, posa son sac sur la table, et s'affalant sur la chaise, regardant Amélia qui tirait les cheveux de Lucie.

*C'est débile d'en venir aux mains, vaut mieux faire une remarque que de taper les gens.*

Elle sortit son compas et commença à graver 2-3 sur, la table, n'ayant rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Calwell
Si dans mes yeux tu vois le malheur, ferme les yeux.
Lucas Calwell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucas
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Left_bar_bleue15/1002 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes )   2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:39

Lucas, qui avat raté un épisode, vit que 2 filles se battaient, que 2 autres s'engeulaient ... bref, il fallait qu'il intervienne. Il sépara Amélia et Lucie, puis dit.

- On se calme, jeunes gens ! Donc, je reprend, si vous le permettez mesdemoiselles. Donc, je vais vous demander de me créé une petite création, de taille 400*150 pixels. Cette création devra comporter 2 textes différents : 1 " Stretch University "; et un de votre choix. Le thème de la création doit-être " La plage ". Le reste est libre. Vous avez 1 semaine, pour me donner votrte travail en MP . Tout retard non prévenu sera réprimendé.

Juste a la fin de sa phrase, Lucas entendit la Cloche. Comme la dernière fois, il ouvrit la porte et se posta près de celle-ci.

- A la prochaine, les enfants ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Left_bar_bleue100/1002 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes )   2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:43

Sam' n'avait pas tout suivi du cours. Elle entendit quand même la cloche, bien que perdue a ses fantasmes d'elle et le prof ... dans un lit . Elle se "reveilla", nota a la va-vite les devoirs sur son agenda, puis sortit de la classe, sans avoir oubliée, comme la veille, de bien tordre du cul devant le prof. Elle s'adossa un tout petit moment au mur, en face de la classe, réajusta son sac sur son dos, puis se dirigea vers la pelouse, pour un petit moment détente. Sam' ne revait que de monsieur Calwell.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Contenu sponsorisé





2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes )   2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème cours d'arts plastiques ( Classement par groupes )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cours d'arts plastiques.
» 1er cours d'SVT .
» 1er cours d'Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » 2eme Etage :: .Les salles de classe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser