Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1er cours d'arts plastiques.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Calwell
Si dans mes yeux tu vois le malheur, ferme les yeux.
Lucas Calwell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucas
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue15/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:39

Lucas arriva, avec sa malette a dessin. Il la posa sur son bureau, l'ouvrit, et organisa son bureau : Ses axemples dans les tiroirs, ses documents importants sur le bureau, en compagnie de ses stylos, et de ses photos personnelles. Avant que les élèves ne viennent, il prit une craie et écrivit, en lettres capitales, CALWELL sur le tableau vert foncé. Ensuite, de devant le tableau, il observa la classe. La façon dont était disposées les tables ( en U ) ne lui plaisait pas. Il changea donc ça. Il les remit "normalement". Il enleva enfin sa veste noire, et l'accrocha au petit porte manteau, placés a son intention au dessus du bureau. Il s'y assit et attendit ses nouveaux élèves, une petite peur au ventre.

* J'espère qu'ils seront pas trop horribles . *

Lucas soupira un grand coup, pour se donner confiance. Il sortit son portable de sa poche et le mit en vibreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue15/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:11

Lucie arriva, machant son chewing-gum rose assortit à son tee-shirt, ses chaussures et ses lunettes . Elle lanca un vague salut au prof et regarda la classe .


Mais c'est quoi ca ? Pourquoi vous avez changer les tables ? ! On était très bien avant !

Elle soupira et le regarda

Si vous commencez comme ca l'année, ca va pas bien se passer pour vous ... Je ne suis franchement pas la pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Lucas Calwell
Si dans mes yeux tu vois le malheur, ferme les yeux.
Lucas Calwell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucas
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue15/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:25

Toute la confiance dont s'était aquité Lucas s'envola aux mots de cette jeune fille . Il avait donc mal fait ? Il la regarda d'un air presque apeuré, ne sachant pas trop quoi dire. Il ne devait pas s'écraser devant cette élève, mais il ne savait pas comment faire. Après quelques secondes, il consentit enfin a répondre, d'une voix qu'il espèrait sans tremblements.


- hum .. Bonjour mademoiselle, vous pouvez prendre place. Oui, j'éi changé, je n'aimait pas la disposition des tables ... je rechangerait peut-être en cour d'année.


Lucas esquissa ce qu'il voulait être un sourire. Il se leva, pour faire "pro". mai sil n'était pas un pro, il était un artiste. Il regarda la photo de sa soeur, posée sur son bureau, et en détourna vit les yeux, vu qu'il sentit les larmes monter.

- Vous ne savez où sont vos camarades, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue100/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (100/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:33

Samantha arriva dans la salle de classe, emplie de bonne résolutions du genre ne pas draguer le prof, essayer de pas s'engeuler avec une Punk en cours, essayer d'être respectueuse envers le/la prof. Pourtant, quand elle entra et vit ce prof ... Canon était le mot. Elle le regarda. Il ne l'avait pas encore vue vu qu'elle était encore dans le couloir. Elle sortit un petit miroir de sa poche et réajusta sa coiffure et son maquillage, froissa un petit coup sa mini-jupe pour pas faire genre " je viens de m'ajuster ", et, pour finir, enleva ses lunettes de soleil, qu'elle mit dans son sac, et enleva un plis imaginaire au dessous de sa poitrine, sur son débardeur blanc immaculé. Ce après quoi elle entra enfin, adressant un quand sourire au prof. Elle observa a la volée le tableu scolaire et vit "CALWELL" de marquer.

- Bonjour monsieur ... Calwell .

Et, enfin, Samantha remarqua Lucie . Elle alla lui faire la bise .

- Salut, Lucie ! =D

Et après ces 2 formules de politesses, ce qui était un record pour elle, Samantha alla prendre place au premier rang, pile devant le bureau du prof, bien entendu. En bonne petite Etudiante, Sam' sortit feuilles cansons, Feutres, Crayons de couleurs et trousse de son sac, qu'elle jeta sous sa table ( le sac hein xD ). Après, Sam' posa ses deux mains sur sa table, et attendit, sagement, que le prof parle.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue15/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:51

Huum nan, j'ai pas vu grand monde aujourd'hui ...

Elle vit l'air du prof, et regretta un peu ce qu'elle dit ... en même temps elle le prevenait, c'était pour son bien .


Coucou Sam'

Elle lui fit la bise et la vit sortir tous son matériel irréprochable de bonne élève dragueuse . elle s'assit juste derriere et sortit sa trousse
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Lucas Calwell
Si dans mes yeux tu vois le malheur, ferme les yeux.
Lucas Calwell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucas
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue15/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:00

Lucas vit une autre élève arriver, qui lui fit un grand sourire, auquel il répondit plus ou moins. Il était toujours debout, sans rien faire. Pour donner l'impression de bouger, il alla souligner son nom au tableau.

- Mon nom est MR Calwell.

* Mais qu'est ce que tu racontes, Luc' ? ils s'en foutent ! *

Lucas hocha la tête a la réponse de la première jeune fille. Il regarda la deuxième, qui avait sortit toutes ses affaires et s'était assise juste devant lui. Il la qualifia soit de dragueuse, soit de bonne élève, mais vu ses fringues, Lucas opta pour la première catégorie. La deuxième s'était assise juste derrière, il ne pouvait rien dire d'elle. Le silence se faisait pesant. Lucas prit peur que ses élèves le prenne pour un prof super chiant. Pour "occuper", ils demanda :

- Et vous ? Vos prénoms ?

Lucas s'assit du bout des fesses sur son bureau, sa jambe droite toujours a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Kaulitz

Max Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 18 ANS
Niveau Scolaire : EUHH, JE N'EN PARLE PAS SA...
Côté Cœur : APRiiL
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Max
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue15/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:01

Max arriva dans l'Université, tout excité de pouvoir rencontrer des amis, et amies...mais bon, il n'était pas pressé pour commencer les cours, il avait une petite farde dans ses mains, qu'il avait spécialement prit pour le cours d'Art Plastique ! En espèrant que le prof sois cool et sympa, il entra dans la classe d'Art Plastique et regarda les gens.

Bonjour !

Le jeune homme espèra qu'il n'était paqs en retard, mais pour le faites, il décida de s'excuser, on s'est jamais ! Il aurait pu être en retard...Il regarda les trois personnes qu'il y avait, il ne devait pas être en retard mais bon !

Excusez-moi du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue15/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:04

Le prof dit son nom, elle ne l'avait meme pas vu ...

Elle colla son chewing-gum sous la table, une vieille habitude et répondit

Lucie, je m'apelle Lucie .. Et vous c'est quoi votre prénom ?

Elle tripota ses nouvelles boucles d'oreilles Hermes, et les enleva pour les mettre dans sa trousse
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Lucas Calwell
Si dans mes yeux tu vois le malheur, ferme les yeux.
Lucas Calwell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucas
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue15/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:12

Lucas regarda le jeune homme qui venait d'entrer.

- Bonjour ! Ne vous inquietez pas, vous n'êtes pas en retard !

Lucas lui fit un petit sourire, puis reporta son attention sur la "première fille", Lucie a ce qu'elle disait. Par Acquis de conscience, Lucas vérifia sur la liste. Une "Lucie Sewell" y figurait. c'était donc son vrai nom. Lucas eu un soupir de soulagement, de ne pas avoir d'ennuis dès le premier cour.

- Mon prénom est Lucas, mais, étant donné que vous m'appelerez Monsieur Calwell, vous vous en fichez un peu, non ?

Lucas lui fit un petit sourire. Il voulait faire voir a ses élèves qu'il était très sympa comme prof, sans leur faire croire que tout allait passer. Il regarda l'autre fille, au premier rang, puis le garçon venant d'entrer.

- Et vous 2, vos prénoms c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue15/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:16

Elle vit Max arriver

S'lut ...


Après la remarque du prof, elle sourit .
* Il s'en sort bien, mais dès que les filles vont arriver, ca va changer *

Exact, mais ca peut toujours servir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Max Kaulitz

Max Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 18 ANS
Niveau Scolaire : EUHH, JE N'EN PARLE PAS SA...
Côté Cœur : APRiiL
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Max
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue15/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:28

Max était un peu géné, il regarda les deux autres personne,s puis, il attendit que son prénom était Lucas Calwell, il le regarda gentiment, il avait l'air sympathique, et sa Max l'espèrait bien !

Moi je suis Max, Max Kaulitz.. !

Il regarda ensuite la jeune fille, elle dit qu'elle s'appellait Lucie, se prénom lui allait assé bien, elle le regarda et lui répondit gentiment.

Salut !

Max regarda ensuite le prof, il lui sourit, il était sympa pour finir, juste à le regarder...Il dit au prof.

Excusez-moi, j'espère qu'il y auras plus d'élèves que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Calwell
Si dans mes yeux tu vois le malheur, ferme les yeux.
Lucas Calwell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucas
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue15/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:35

- Moi, personellement je préférerait que vous ne soyez que ca, au moins je serait tranquille !

Lucas rigola, puis se releva. Il se mit devant le tableau, et commenca a parler, oubliant son stress.

- Donc, comme vous le savez, je suis votre professeur d'Arts plastiques ... Je ferait dès votre deuxième cours des groupes de compètences, pour vous donner des exercices en fonctions de votre niveau . Niveau caractère, je suis comme beaucoups de profs : Sympas si vous l'êtes, Sévère si vous ne vous comportez pas bien. Je fait assez souvent des interros. Je préfère, pour vous, que vous ayez beaucoup de notes, car si vous passez un mauvais week-end, que je vous fait une interro le lundi et que vou sla foirez pasque vous avez pas eu le temps de réviser les cours, ca gache votre moyenne si vous n'avez que 3 notes dans le trimestre. Donc attendez vous a des interros surprises assez souvent. Vous êtes prévenus.

Les mots, a présent, sortaient seuls de la bouche de Lucas. Il se détendait, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue15/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:40

Vous savez, le seul problème de ce bahut, c'est qui si les profs sont sévères, ils font une depression, meme si il le sont pas d'ailleurs . C'est un problème de tête ... C'est à la cantine que tout commence : Truc dit que tel prof est nul, et tout le monde va s'acharner dessus jusqu'à qu'il parte . C'est triste mais c'est comme ca, le prof qu'on a eu le plus longtemps ... Je ne sais vraiment pas ...


Elle marqua une pause, attrappa un calpin et un stylo puis dit


Des interros surprises en dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Max Kaulitz

Max Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 18 ANS
Niveau Scolaire : EUHH, JE N'EN PARLE PAS SA...
Côté Cœur : APRiiL
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Max
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue15/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:49

Max écouta le prof, lui allat s'installer sur un banc dans la classe, au milieu, il prit un bloc de cours et commenca à tout noter, et en mêmes temps il écouta le prof parler...

...

Le jeune homme ne dit rien à le remarque de la jeune femme (Lucie) un peu plus loin que lui, il la regarda, elle avait l'air un peu franche, mais bon, Max lui, ce n'était pas son problème sa !..

On auras des Interros Surprises en Dessin ??? Shocked

Max regarda le prof, il n'aimait pas les Interros Surprise, déja qu'il détestait dessiner.....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue100/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (100/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:52

Samantha avait déjà dit son nom au prof et tout. Elle l'obervait, sans le lacher des yeux. Elle avait VRAIMENT flashé. Elle ausii était surprise de la phrase " Des interros surprises ." En dessin ? Samantha sortit un chewing-gum de sa poche et le mit dans sa bouche. Elle commenca a le mastiquer, tout en regardant le prof.

- Sinan ? Dans la classe qu'est ce qui est autorisé/interdit ?

Sam' sourit a l'évocation de "La cantine" en effet, c'était la que commencait la demission des profs. Et il y en avait eu une tapée. Sam regarda Lucie.

- Le plus long ? c'tait MR Rodrigue, il est resté 6 mois, juste parce qu'il était canon.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Lucas Calwell
Si dans mes yeux tu vois le malheur, ferme les yeux.
Lucas Calwell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucas
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue15/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:52

Lucas sourit a Lucie . Elle voulait sûrement lui faire peur .. enfin ... il esperait.

- Mais moi je suis tellement cool, que tout ce que vous direz a la Cantine, c'est " Mr Calwell je l'adore ."

Lucas sourit encore une fois. Il savait que quelqu'un allait poser la question de Lucie. Tout ses élèves le lui posait.

- Oui, mademoiselle Sewell, exactement. Soit parce qu'on a écrit un cours, soit sur ce que l'on a fait au cours précédent. M'enfin, vous comprendrez mieux au moment venu.

Lucas regarda Samantha. Il lui fit un petit sourire.

- Eh bien, vous m'avez l'air de vous y connaître, les filles, je resterait longtemps ou pas ?

- Des règles, il n'y en pas de spéciales ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:54

Amélia c'était installer a une table du fond elle était d'une humeur calme. Elle prit son cartable et commenca à gribouiller tout en écoutant. Les arts était sa seule matière forte. Sa seule passion et son seul amour xD. Puis sa mine de crayon se birsa. Elle n'avait pas d'éguise et détestait c epavaner devant tout le monde. Elle se contente d'un " Oh! Merde!" Elle commenca à ce fâcher puis décida de se lever pendant que le prof parlait sans demander la permission d'aller éguiser son crayon grosse erreur car tout le monde la dévisagea.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Calwell
Si dans mes yeux tu vois le malheur, ferme les yeux.
Lucas Calwell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucas
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue15/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:09

- Hé bien, faut pas se gêner mademoiselle !

Malgrès le ton sèvère qu'il avait employé, Lucas sourit. Une fois que la fille se fut rassise, il regarda toute la classe.

- Alors, en merépondant franchement, QUI aime dessiner ?

Lucas se "pseudo-rassit" sur el coin du bureau de bois sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Kaulitz

Max Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 18 ANS
Niveau Scolaire : EUHH, JE N'EN PARLE PAS SA...
Côté Cœur : APRiiL
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Max
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue15/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:12

Max regarda la jeune femme derrière lui, il la connaissait, il l'avait rencontrés au balcon ! Il la regarda puis lui sourit gentiment, et lui dit.

Hey salut !

Puis, il entendu la question du prof, Max fit un air du genre "hein ? Quoi ?" mêmes si il s'avait que sa ne marcherais pas..il regarda le prof, il détestait dessinner donc..

Euhh...

Max ne dit qu'un petit "Euhh" qui voulait dire "NON" à la question du prof, puis, il se retourna et regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:14

Elle passa à côter de Max et lui dit un petit Salut avec un sourire timide.

Elle se rassis à la table du fond en écoutant la question du profeseur. Elle leva la main timidement malgrée tout. Elle se dit à elle même.


-" Le dessins, la peinture c'est la seule vie que j'ai. Mon seul ami."

Elle baissa les yeux au sol.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Calwell
Si dans mes yeux tu vois le malheur, ferme les yeux.
Lucas Calwell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucas
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue15/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:20

Lucas sourit a la phrase d'Amélia. Il avait exactement le même point de vue.

- Donc, résumons, UNE dans la classe aime dessiner . Eh bien je vais vous rendre accro au dessin mes enfants !

Lucas rigola. A ce moment, la sonnerie sonna. Il sourit encore une fois a la classe.

- Hé bien c'est la fin de votre cour ! A demain !

Lucas alla ouvrir la porte, et se posta près de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue100/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (100/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:20

Samantha rangea ses affaires, mit son sac sur son dos, et sortit de la classe, san savoir oublié de dire au revoir au prof, ni de bien "tordre du cul". Elle alla dans le couloir, et se dirigea vers la cour. Elle attendait avec impatience le lendemain, pour leur deuxième cours. Samantha n'aimait pas dessiner, mais pour Mr Calwell, elle ferait tous les efforts du monde.

* Il sera bientot a moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Max Kaulitz

Max Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 18 ANS
Niveau Scolaire : EUHH, JE N'EN PARLE PAS SA...
Côté Cœur : APRiiL
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Max
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue15/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:23

Max se releva pour finir, il se dirigea vers la porte, avec ses affaires, regarda le prof, puis sorti, retsa un peu à côtés de la porte sans rien faire en attendant...

Aurevoir Mr Calwell !

* Que vais-je faire maintenant moi ? *

Max réfléchit, il se mit contre le mur et attenda, il ne savait pas se qu'il allait faire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:28

Amélia prit c'est affaires et son visage changea à de timide à sérieuse. Son cours favoris venait de se terminer... cela voulai dire qu'elle allait ce mettre à faire des bétises au prochain cours!

-"Au revoir" (avec sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Max Kaulitz

Max Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 18 ANS
Niveau Scolaire : EUHH, JE N'EN PARLE PAS SA...
Côté Cœur : APRiiL
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Max
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'arts plastiques. Left_bar_bleue15/1001er cours d'arts plastiques. Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:34

Max ne s'avait pas quoi faire, puis, il vit Amélia, il décida de partir directement, car, c'est vrai qu'il s'ennuyais, il ne s'avait pas quoi faire donc, il allait surement aller promener...

* Raa, j'ai soif aprés ce cours ! *

Il vit un distributeur d'eau, il allat devant, puis, il appuya sur le boutons pour que l'eau se jette dans sa bouche, mais elle allat sur ses longs cheveux, Max se recula, retira sa main du bouton un peu énervé.

C'est quoi ce truc merdique !

Max espèrait que personne ne l'est vu, surement au moins une personne, mais bon, tempis, elle toucha ses cheveux, tout mouillé, fin, juste un côtés, il était en colère, mais bon,...il ne savait pas quoi faire là !

* Pff, truc de con ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours d'arts plastiques. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'arts plastiques.   1er cours d'arts plastiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours d'arts plastiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours d'SVT .
» 1er cours d'Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » 2eme Etage :: .Les salles de classe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser