Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1er cours d'Anglais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Kutcher

Adam Kutcher


Nombre de messages : 33
Âge : 23 ans
Côté Cœur : Libre :P
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Adam
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue15/151er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (15/15)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:17

Adam entra dans la salle de classe vide, posa négligement sa malette de cours sur le bureau et écrivit son nom au tableau.
Il était vêtu d'un tee-shirt blanc avec juste une étoile comme motif, et d'un jean large, taille basse, qui retombait sur ses vieilles converses noires. Sa tenue habituelle.
Il s'asseya sur son bureau, attendant ses élèves, et surtout les filles, ils savaient qu'il y en avait de jolies dans cette université.
Il sortit son i-Pod de sa malette et écouta divers chansons de Saez.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue100/1001er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (100/100)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:25

    Même si elle avait beaucoup de soucis en tête, Sam' arriva en cours d'Anglais, habillée d'un haut extrêmement moulant noir & blanc, et d'une mini-mini jupe bleu foncé . En entrant, tout ses soucis disparurent . Ce prof ... Quel canon ! Aussitot, Sam' lui fit un graaaaaand sourire bien sexy, et alla s'assoir a une table, juste devant le prof . D'une voix bien sensuelle, Sam engagea la conversation : elle n'avait pas relarqué les écouteurs dans les oreilles du prof .

    - Bonjour monsiieur ... ? Monsieur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Juliet Wooday
Fuckers
Juliet Wooday


Nombre de messages : 324
Niveau Scolaire : Réfléchis au tiens d'abord
Côté Cœur : Ne te mêle pas de mes affaires, je suis célib et alors ?
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Juliet
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue15/1001er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:27

Juliet rentra, son Ipod Touch noir aux oreilles.
Elle était vétu de son éternel ensemble cuir noir Chanel, blouson, microshort et Cuissardes noirs. Elle avait rajouter à cela un joli petit beret noir.
Comme d'habitude, elle était très sexy Razz

Elle aperçut le professeur et le regarda avec ses beaux yeux bleus.

Bonjour M'sieur. Cool

Juliet s'asseya au premier rang les pieds sur la table et la chaise en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kutcher

Adam Kutcher


Nombre de messages : 33
Âge : 23 ans
Côté Cœur : Libre :P
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Adam
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue15/151er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (15/15)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:30

Adam avait vu une sublime créature entrer dans la salle. Il ne put s'empêcher de la matter de aut en bas, avec un sourire en coin. Dès qu'il vit qu'elle avait ouvert la bouche, il enleva ses écouteurs, et passa négligement une main dans ses cheveux.

Désolé je n'ai pas pu t'entendre parler, j'avais mes écouteurs Embarassed

Il la regarda droit dans les yeux, baissant parfois les yeux sur le magnifique haut moulant de la jeune fille qui mettait si bien sa poitrine en valeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue100/1001er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (100/100)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:33

    Sam' fit la bise à Juliet', puit refit un grand sourire à son nouveau professeur d'Anglais . Décidément, cette année, les professeur étaient tous canon ! Samantha répéta sa question, tout en se passant la main dans ses cheveux blonds .

    - Je vous demandait juste votre nom ...

    Sam' remarqua le regard de son professeur et lui fit profiter d'une meilleure vue en faisant semblant de s'étirer, les bras étendu au dessus de sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Adam Kutcher

Adam Kutcher


Nombre de messages : 33
Âge : 23 ans
Côté Cœur : Libre :P
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Adam
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue15/151er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (15/15)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:40

Et une canon de plus ! Il regarda encore plus le haut du corps de la première venue qui avait dû remarquer qu'il la mattait. Maintenant il mattait les 2 jeunes filles, et leur fit un sourire charmeur.

Moi c'est Adam Kutcher, et vous deux ?

Il ne pouvait pas s'empêcher de les matter, l'une après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue100/1001er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (100/100)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:43

    - Moi c'est Samantha ... Mais vous pouvez m'appeler Sam' .

    Et re sourire charmeur ! Décidement, Sam' était en forme aujourd'hui, malgrès ses problème . Faisant exprès de faire tomber son stylo, elle se pencha en avant, dévoilant à moitié son soutien-Gorge bleu & blanc . Elle se releva, et se rassit correctement .

    - Bien, alors, M.Kutcher, qu'allons nous apprendre aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Juliet Wooday
Fuckers
Juliet Wooday


Nombre de messages : 324
Niveau Scolaire : Réfléchis au tiens d'abord
Côté Cœur : Ne te mêle pas de mes affaires, je suis célib et alors ?
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Juliet
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue15/1001er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:46

Juliet après avoir rendu la bise à Sam' répondit au prof'

Moi c'est Juliet, Enchantée Monsieur Kutcher.

Juliet souria [Razz] au Prof' et se rasseya sur sa chaise en remettant ses pieds sur la chaise.
Elle dit d'un ton très mystérieux.


Commençons la leçon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kutcher

Adam Kutcher


Nombre de messages : 33
Âge : 23 ans
Côté Cœur : Libre :P
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Adam
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue15/151er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (15/15)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:51

Il l'avait décidé: Samantha serait à lui, quoiqu'il arrive. Et quand Adam décide quelque chose, il ne fait pas les choses à moitié. Il avait eu une magnifique vue quand elle avait ramassé son stylo et ne put s'empêcher d'avoir un sourire pervers cette fois.

Tu peuxm'appeler Adam et me tutoyer si tu veux. Aujourd'hui on va rien faire de très spécial, je vais juste vous distribuer un feuille de révisions et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue100/1001er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (100/100)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:54

    Sam' sourit . Ce regard, elle le conaissait bien, même si elle ne conaissiat que dpeuis quelques minutes Adam, ce regard voulait tout dire .

    - Très bien .. Adam, mais j'prévient tout d'suite, j'suis une merde en Anglais .

    Un petit mordillage de lèvre, un balançage de cheveux par dessus son épaule, quelques sourires par-ci par-la, et Sam' était spure que c'était " dans le sac " .
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Adam Kutcher

Adam Kutcher


Nombre de messages : 33
Âge : 23 ans
Côté Cœur : Libre :P
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Adam
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue15/151er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (15/15)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:01

Il regarda Samantha intensément, lui lançant comme un regard de défi.

Je pourrais toujours t'aider après les cours si tu veux.. ;D

Il la regarda attendant une réponse positive de sa part, et il était pratiquement sûr que ça allait en être une. Il dscendit du bureau pour avoir juste les pieds à terre, et être quand même appuyé dessus (Galère a expliqué xD).
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Wooday
Fuckers
Juliet Wooday


Nombre de messages : 324
Niveau Scolaire : Réfléchis au tiens d'abord
Côté Cœur : Ne te mêle pas de mes affaires, je suis célib et alors ?
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Juliet
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue15/1001er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:03

Juliet souria en voyant les deux tourteraux [J'vais vous foutre la honte Promiis] se parler.
Elle écrivit sur une boule de papier :


Chériie, t'a une touche, manque pas ton coup Razz

Puis la lança dans l'décolleté de Sam'.

Elle murmura en esperant que personne ne l'entende

Un cours de perversité ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue100/1001er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (100/100)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:07

    - Mmmhh ... Pourquoi pas ? Ca m'aidera a faire remonter ma moyenne ...

    Réviser avec un prof si canon ? La bonne blague . Sam' reçut la boulette de papier de Jul' et la lut, silencieusement, puis elle lui sourit . Juliet entendit ce que Jul' dit, et lui lanca un regard en coin, amusée .

    - Nous ne commencons pas le cours ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Adam Kutcher

Adam Kutcher


Nombre de messages : 33
Âge : 23 ans
Côté Cœur : Libre :P
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Adam
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue15/151er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (15/15)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:17

Adam avait prsque oublié qu'il était sensé faire cours ! Il réfléchit à ce qu'il pourrait leur faire faire.. Quelque chose de pas trop trop dur xD

Vous avez juste à vous présenter en anglais (bien sur xD), enfin les bases quoi ! Nom, prénom, âge, goûts, nationalité, famille, ect.. Vous pouvez soit le faire à l'oral, soit à l'écrit.

Il espérait que Samantha préfère le faire à l'écrit, pour qu'il puisse venir l'aider.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue100/1001er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (100/100)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:23

    Samantha sortit une feuille de classeur et un stylo plume, ce qui était sa réponse . Directement, Sam' écrit sur sa feuille " My name is Samantha " . Wouaou, un exploit qu'elle se souvienne encore de cette putin de phrase !

    - Fuun, j'arrive a diire mon prénom, putiin shuis trop forte -__-

    Samantha rigola doucement ( toute seule mdrr ) puis voulut se remetre a écrire. Et la, elle réfléchit . Elle avait bien dit qu'elle était nulle, non ? Et plus elle le serait, plus elle uarait de chances d'avoir des cours particuliers ! Elle regarda donc d'un regard faussement déséspéré son professeur

    - J'suis vraiment nulle, en Anglais !
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Adam Kutcher

Adam Kutcher


Nombre de messages : 33
Âge : 23 ans
Côté Cœur : Libre :P
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Adam
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue15/151er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (15/15)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:27

Voyant que Samantha n'y arrivait pas, il se mit derrière elle, regardant ce qu'elle avait écrit. Que son nom. Comme ça il pourrait lui donner pleins de cours particuliers.

C'est déjà un début.. Pour dire ton âge tu dis "I am ... years old" en oubliant pas de préciser ton âge entre "am" et "years old".

Il lui fit un sourire encourageant xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Wooday
Fuckers
Juliet Wooday


Nombre de messages : 324
Niveau Scolaire : Réfléchis au tiens d'abord
Côté Cœur : Ne te mêle pas de mes affaires, je suis célib et alors ?
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Juliet
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue15/1001er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:30

Juliet rigolait fortement en voyant le prof'se pencher ainsi sur Sam'
Toute confuse, elle dit:

Excusez-moi, j'ai un petit fou rire.
Elle sortit de la salle prendre l'air et se laissa glisser sur le mur.
Puis elle revint et se remit au travail s'efforcant de ne pas les regarder.

Elle écrivit sans complexité ce que le prof avait demander de son élégante écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue100/1001er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (100/100)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:33

    Samantha tourna la tête par dessus son épaule et vit le magnifique prof . Elle écouta ce qu'il lui dit, et récita

    - Donc ... I Am 19 years Old ?

    Sam' écrivit sur sa feuille . Elle souligna 3 fois le 19, que son prof le sache bien ...

    - Et pour les goûts c'est " I like trucs machin et truc " , nan ? =P
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Adam Kutcher

Adam Kutcher


Nombre de messages : 33
Âge : 23 ans
Côté Cœur : Libre :P
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Adam
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue15/151er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (15/15)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:45

Adam posa une main sur l'épaule de Samantha et lui sourit (:

Oui c'est ça ^^ Et pour les goûts tu peux utiliser I like pour les choses que t'aimes bien faire, ou pour tes relations..

Etant debout et Samantha assise, il avait une parfaite vu sur le décolleté de Samantha, et ne s'en privait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue100/1001er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (100/100)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:48

    Samantha hocha la tête et écrivit sur sa feulle " I Like Boys " et " I like Sex " . Elle y allait un peu fort, mais elle voulait tellement ce prof qu'elle aurait fait nimporte quoi .

    Après avoir refléchi, Sam' reprit son stylo et écrivit en dessous " I like my English Teacher .

    - ALors les phrases la sont justes ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Juliet Wooday
Fuckers
Juliet Wooday


Nombre de messages : 324
Niveau Scolaire : Réfléchis au tiens d'abord
Côté Cœur : Ne te mêle pas de mes affaires, je suis célib et alors ?
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Juliet
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue15/1001er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:50

Juliet s'ennuyait à mourir.
Elle avait finit son truc vite fait et elle commençait à s'impatienter.
Elle se leva et alla à la fenêtre qu'elle ouvra pour mettre ses cheveux au vents.
Elle se baissa légèrement pour mettre ses mains sur le bord.
Le prof ne s'occupait plus que j'Sam', il ne faisait rien d'autre ça devenait lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Clarens
I'm not the Girl Next Door · I'm the Bitch Down The Street
Lena Clarens


Féminin Nombre de messages : 135
Âge : 17
Niveau Scolaire : Tout dépends du prof ^^
Côté Cœur : You, and you and.. you too..
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lena
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue15/1001er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:55

Lena entra dans la salle d'anglais. Elle portait un débradeur rose décolleté et une micro-jupe en jean. Elle avait lissé ses cheveux ce qui rendait blus belle sa frange. Elle était très sexy, comme d'habitude d'aillerus.
Elle regarda son professeur. Wahou ! Il n'y avait décidément que des beaux profs à Stretch! Et celui-ci paraissait particulièrement jeune..et naïf ^^
Peut-être une nouvelle proie pour lena !? (:


Bonjour monsieur =)

Elle s'assit à une table seule et commenca à sortir ses affaires sur la table.

Désolée du retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-marshmallow.skyrock.com/
Adam Kutcher

Adam Kutcher


Nombre de messages : 33
Âge : 23 ans
Côté Cœur : Libre :P
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Adam
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue15/151er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (15/15)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:02

Adam se mordilla légèrement la lèvre inférieure en lisant les phrases de Samantha. Il la regarda intensément.

Elles sont tout à fait justes..

Il s'approcha du visage de Samantha et lui chuchota à l'oreille d'une voix sensuelle:

Et j'ai une préférence pour la dernière..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Wooday
Fuckers
Juliet Wooday


Nombre de messages : 324
Niveau Scolaire : Réfléchis au tiens d'abord
Côté Cœur : Ne te mêle pas de mes affaires, je suis célib et alors ?
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Juliet
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue15/1001er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:04

Juliet, toujours aussi ennuyée s'asseya de son habitude sur le bord de la fenêtre.
Ce qui faisait toujours peur ses parents, puis Samantha.

Elle adorait le vide, ça ne lui faisait absolument rien d'être perchée à 30 mêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'Anglais Left_bar_bleue100/1001er cours d'Anglais Empty_bar_bleue  (100/100)

1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:07

    Suite a la phrase de son professeur, Sam' encadra cette dite-phrase . Elle tira le bras de son prof', qu'il soit a la hauteur de sa bpiche et lui chuchota .

    - Je crois que d'autres élèves vous attendent, monsieur le prof d'Anglais !

    Sam' regarda Juliet . S aposition ne lui plaisait pas .

    - Jul' ! dégage de cette fenêtre ! (:
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Contenu sponsorisé





1er cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'Anglais   1er cours d'Anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours d'Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours d'SVT .
» Va en cours (PV pour qui veut)
» 1er cours d'arts plastiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » 2eme Etage :: .Les salles de classe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser