Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1er cours d'SVT .

Aller en bas 
+5
Lena Clarens
Nana Osaki
Lucie Sewell
Skye Junk *
Kasen Matthiew
9 participants
AuteurMessage
Kasen Matthiew

Kasen Matthiew


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Kasen
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:37

Kasen entra dans la salle et attendit ses élèves . Du chewing-gum dans la bouche, il était aujourd'hui habillé en chemise/jean, il ne voulait pas effrayer ses élèves le premier cours . Mais il avait quand même du crayon autour des yeux, comme d'hab .


Il s'assit sur sa chaise de bureau qu'il trouva bien inconfortable, il prévoyait dans commander une bien plus douillette . Il mit ses pieds sur son bureau et regarda la salle . Les tables étaient quand même de qualités, un jolie paysage, un stock énorme de stylos/feutre pour son tableau .

Il baillât et mis de la musique sur le poste radio dernier cri . Du rock .
Revenir en haut Aller en bas
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:42

Skye arriva en pemière, la première fois que ça arrive, donc un miracle En fait elle entendit surtout du rock, et elle entra directement dans la salle, admirant ce magnifique prof. Elle était nulle en SVT, mais des cours particuliers ça l'aiderait sûrement, non ?

Elle était avec un slim noir, une ceinture à damiers, un tee-shirt rouge avec des motifs noirs et blancs, et surtout ses légendaires converses rouges.

Elle s'asseya au premier rang, posant son sac sur la table, mais sans dire un mot, il faut quand même garder une réputation de Punk, même face au plus beau prof Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:45

Lucie arriva dasn la salle . Elle vit le magnifique prof et s'assit à une table au deuxième rang .


Salut monsieur ... ? C'est quoi votre nom au fait ?



Elle lui fit un grand sourire et sortit sonc lasseur de techno et d'SVT . Elle ne savait pas du tout quel cours s'était .
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Kasen Matthiew

Kasen Matthiew


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Kasen
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:47

Kasen vit arriver deux belles élèves .

* Aaah, le bohneuur *

Il baissa un peu le son de la musique .

Moi c'est Kasen Matthiew .

Il regarda les jeunes filles ( enfin jeunes, ils avaient presque le même âge )

Et vous, vos noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:50

Nana entra dans la classe pour son premier cour d'SVT elle entendit du rock.

*Du rock ? Première fois que je vois un prof qui a du goût Rolling Eyes *

Elle alla s'assoire sans prendre même la peine de dire bonjour au professeur et aux autres, elle jeta un coup d'oeil au professeur.

*Il est jeune pour être prof !*


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:51

Elle regarda le prof . Vraiment vraiment craquant, même plus que le magnifique prof d'art .


Lucie Sewell .

Elle le regarda dans les yeux . Les siens étaient magnifiques .

* Hum ... Une proie idéale ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:53

Skye s'affala sur sa chaise, regardant le prof dans les yeux, franchement. Elle avait toujours l'habitude de regarder les gens directement, sans aucune gêne, avec un peu comme l'impression de les "dévisager".

Moi c'est Skye.

Elle avait dit ça comme si ça avait été un énorme effort de dire son nom.

J'aime bien ce que vous écoutez.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:53

Amélia entra dans la classe rere qu'elle ne séchais pas les cours à part les arts... elle avait mis une jupe caroté et un chemisier *sans oublier sa belle camisole noir en dessous*... la fête d'hier soir avait fait des dégats xD Elle s'avait *enfin* brossé les chveux et avait mis sa mèche en valeur. sans oublier elle avait mis ses converses noir... Elle alla s'asseoir en dernier comme d'hab' pour pas ce faire remarquer xD.

Elle se mit à gribouiller sur le bureau car elle avait oublier son carnet dans sa chambre. Elle baissa ensuite les yeux pour ne plus faire attention au prof.
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Matthiew

Kasen Matthiew


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Kasen
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:01

Merci Smile

Il regarda autour de lui .


Les autres vont arriver ? Je vais pas les attendre 2000 ans moi ! Bon sinon vous, vous avez quel niveau en SVT ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Clarens
I'm not the Girl Next Door · I'm the Bitch Down The Street
Lena Clarens


Féminin Nombre de messages : 135
Âge : 17
Niveau Scolaire : Tout dépends du prof ^^
Côté Cœur : You, and you and.. you too..
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lena
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:44

Lena marchait dans les couloirs en direction de la salle d'SVT. Elle entendit une chanson de Rock. Une qu'elle appréciait.. Car il était vrai que Lena était plutôt R'n'B que Rock, sans pour autant limiter son répertoire musical. Elle entra dans la salle pour se rendre compte avec bonheur que son prof d'SVT était lui aussi plutôt mignon, tout comme son prof d'arts plastiques.

*Aaaah quelle bonne classe* I love you

Elle choisit une place bien devant, pour pouvoir bien admirer son professeur. Elle s'y installa et posa son sac par terre.

Bonjour monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-marshmallow.skyrock.com/
Amélia C
Invité




1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:33

Amélia gribouillais toujours. Puis elle arrêta pour voir à quoi ressemblais le prof' xD. *Pas mal il n'a pas l'air comme les autres Razz espèron qu'il est sympa*.

Heu moi c'est Amélia si vous vouliez savoir xD

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Matthiew

Kasen Matthiew


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Kasen
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:35

Kasen apperçu la nouvelle élève

* Ouah mais y'a que des bombes ici ! *

Bonjour ... Tu es ...

Il regarda sur sa liste où il y avait le portrait de chaques élèves



Lena Clarens ?


Il la regarda et lui fit un sourire .



Tu sais quand tes * bombasses de * camarades vont arriver ?


Alors là, il se félicitait . Cette université regorgeait de minettes toutes plus belles les unes que les autres . Mais bon, pour l'instant, il n'avait pas trop la tête à ça . Il attendai les élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Lena Clarens
I'm not the Girl Next Door · I'm the Bitch Down The Street
Lena Clarens


Féminin Nombre de messages : 135
Âge : 17
Niveau Scolaire : Tout dépends du prof ^^
Côté Cœur : You, and you and.. you too..
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lena
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:38

Lena examinait son nouveau professeur avec attention, tortillant légèrement une mèche de ses cheveux. Elle portait aujourd'hui une mini-mini-jupe en jean noire et un débardeur blanc à décolleté plongeant.

Oui, Lena Clarens, c'est ça ^^

Mmmh.. je sais pas.. ya pas beaucoup d'élèves à l'heure ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-marshmallow.skyrock.com/
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:40

Nana ne faisait pas trop attention au prof, elle préféré dessiner sur son cahier, le prof, c'est vrai qu'il était pas mal, mais...Comment dire...Il était...Trop vieux pour elle ! Bon d'accord il était jeune mais c'était un prof et il avait plutôt l'air d'un tombeur...Et depuis 1 an- on se demande pourquoi xD -Nana n'avait plus trop la tête a tomber amoureuse...Et puis même un prof, c'est un prof alors on sort pas avec son prof >< moche ou beau...Bref, elle continuait de gribouiller un p'tit dessin sur son cachier.
Revenir en haut Aller en bas
April Mackenzie

April Mackenzie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Âge : 19 ans
Niveau Scolaire : Euuuuuuuuh...
Côté Cœur : Maxoooooooou
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: April
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:44

En se dirigeant vers la salle d'SVT elle entendit du rock, elle se demanda d'où sa venait c'est bonne musique ! Puis en entrant en classe elle se rendit compte que sa venait de là puis elle vit le prof.

*Oh mon dieu ! Qu'elle beau prof ! Mais vraiment beau quoi ! Ouaaaaaaah*

Elle adressa un petit sourire a son prof et alla s'assoire sans un mot, elle regarda a côté d'elle et vit une jeune femme en train de dessiner quelque chose, elle regarda discretement ce que c'était.

*Pourquoi elle dessine un train en train de démarrer ? En plus il neige sur son dessin ><...*

Puis elle regarda toujours la jeune femme qui dessinait.

*Elle a pas l'air d'une allumeuse...N'y d'une pom-pom girl...Sa doit être une punk !*
Revenir en haut Aller en bas
Max Kaulitz

Max Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 18 ANS
Niveau Scolaire : EUHH, JE N'EN PARLE PAS SA...
Côté Cœur : APRiiL
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Max
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:59

Maxou' entendit lui aussi de la musique Rock', il se demanda c'était où et pourquoi ! Puis, il entra dans sa nouvelle classe, et entendi que sa venait de là ! ^^ Il entra ensuite...

* Oula..C'est quoi sa ! *

Puis, Max vit April', sa copine..Il allat vers elle, et vit qu'elle regardait le proff à l'air de dire qu'il était beau..Il allat en cachette derrière elle et lui fit un smack sur la joue pour lui dire bonjour.

Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
April Mackenzie

April Mackenzie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Âge : 19 ans
Niveau Scolaire : Euuuuuuuuh...
Côté Cœur : Maxoooooooou
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: April
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:06

April avait les yeux rivés sur le dessin de la punk juste a côté d'elle et elle sursauta quand elle eut un smack sur la joue, elle se retourna brusquement et fut rassurée de voir Max.

Ah ! C'était toi ! Tu m'a fais peur !

Elle lui sourit et chuchota pour pas que la voisine d'a côté entende :

T'a vu elle dessine bien la fille a côté de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Max Kaulitz

Max Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 18 ANS
Niveau Scolaire : EUHH, JE N'EN PARLE PAS SA...
Côté Cœur : APRiiL
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Max
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:13

Maxou la regarda gentiment, aujourd'hui, il était en mode Romantique, et heureusement, car après tout, il avait une copine, et il l'aimait, c'était le principal'...Il la regarda toujours debout.

Oui c'étais moi ! ^^

Ca va toi ?


Max la regarda tranquilement et gentiment, puis, il lui sourit.

Il y a quelqu'un à côtés de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:20

Nana continuait de dessiner en écoutant un peu les conversations de tout le monde, sans faire vraiment exprès, mais bon, c'était pas de ca faute si elle avait des oreilles, puis elle entendit un chuchotement du genre ".....dessine bien...fille a côté de moi..." elle regarda a côté d'elle et vit une jeune femme au cheveux rose en train de parler au gars qu'elle avait vu l'autre jour.

*J'y crois pas, on m'écoute chanter et maintenant on regarde ce que je dessine !*

Pensa-t-elle.

*M'enfin, de toute façon y vont pas comprendre ce que sa représente mon dessin alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Matthiew

Kasen Matthiew


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Kasen
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:01

Bonjour tout le monde .

Il éteint la musique ( à son grand malheur, il adorait cette chanson )


Je suis Kasen Matthiew, votre professeur d'SVT .

Alors, comme je ne connais le niveau de personne, je vais demander un sujet simple noté sur 10 . Vous devez le rendre en M.P .

Toutes les recherches sont autorisées .

Le sujet sera : Les chromosomes .

Les principales questions qui sont posées sont : Combien y a t'il de chromosomes, varient-ils et quels sont les anomalies chromosomiques et que provoquent-elles ?.

A rendre maximum dans trois semaines .

C'est rapide et simple .

Suite aux résultats je vous mettrais en groupe de TP .

Voilà : )



PS : Le devoir est OBLIGATOIRE .


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Clarens
I'm not the Girl Next Door · I'm the Bitch Down The Street
Lena Clarens


Féminin Nombre de messages : 135
Âge : 17
Niveau Scolaire : Tout dépends du prof ^^
Côté Cœur : You, and you and.. you too..
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lena
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:09

Chromosomes? Ce mot disait vaguement quelque-chose à Lena xD. Oui, Lena n'était pas une élève modèlé.. sauf exception de quelques cours à domicile, avec beau professeur en option. Elle sortit sa trousse de son sac, attendant la suite. Elle jeta un bref instant un regard mesquin à Nana, la nouvelle pubk.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-marshmallow.skyrock.com/
Max Kaulitz

Max Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 18 ANS
Niveau Scolaire : EUHH, JE N'EN PARLE PAS SA...
Côté Cœur : APRiiL
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Max
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:02

Max regarda April', puis, il regarda autour de lui..

Bon j'y vais ! ^^

Bye.

Il sorti de la classe, car avrés dire, il n'avait pas envie de se mettre seul ou avec quelqu'un ou encore avec son frère qui allais peut-être arriver, donc, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:08

Hum, okay ...

C'est quand même chiant de commmencer a bosser maintenant ... Mais c'est bien parce que vous êtes mignon Wink


Elle lui fit un sourire charmeur& rangea ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue100/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (100/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:46

Samantha entra 30 minutes en retard . Sans même lancer un regard au professeur, elle observa la classe, puis prit place a côté de Lena, après lui avoir fait la bise . Elle posa son sac sous latable, puis, enfin, leva les yeux vers le prof.

- Désolée, j'trouvait plus mon haut !

Tout en disant ces mots, Samantha montra d'un geste circulaire de la main le haut qu'elle avait mis, qui était blanc presque transparent . On voyait san dificultée le Soutien-Gorge de Sam', qui était Brun et bleu ciel . Ce haut était aussi extrêmement décoleté . Tout en repoussant ses cheveux derrière son épaule, Sam' effaca un pli imaginaire sur sa Mini-Mini Jupe blanche & bleu ciel . Celà fait, Sam' sourit de toutes ses dents a leur nouveau professeur, pour s'excuser . Elle avait l'habitude d'être en retard en cours, a cause de son maquillage ou de ses fringues . En parlant de maquillage, Sam' avait, comme a son habitude, le bas de son oeuil souligné d'un trait de crayon noir, et le haut de son oeuil surligné d'un trait d'eye-liner noir également . Grâce a son fond de teint et son corecteur miracle, toutes petites imperfection de la peau de Sam' n'était pas visible a l'oeuil nu . Sur ses paupières, du Bleu ciel, assorti a sa jupe & a son soutient-Gorge. Ses lèvres brillaient d'une tonne de gloss, à peu près .
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Juliet Wooday
Fuckers
Juliet Wooday


Nombre de messages : 324
Niveau Scolaire : Réfléchis au tiens d'abord
Côté Cœur : Ne te mêle pas de mes affaires, je suis célib et alors ?
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Juliet
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
1er cours d'SVT . Left_bar_bleue15/1001er cours d'SVT . Empty_bar_bleue  (15/100)

1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:27

Juliet arriva après Samantha.
Désolé...
Elle s'asseya non loin de Samantha.
Elle était vétue d'un microshort noir et d'un décolletté à rayure.
Elle regarda le prof' et demanda:

On en est ou exactement ?
Puis pris un freedent et le macha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours d'SVT . Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'SVT .   1er cours d'SVT . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours d'SVT .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours d'Anglais
» Va en cours (PV pour qui veut)
» 1er cours d'arts plastiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » 2eme Etage :: .Les salles de classe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser