Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sexy Playa A Moi =O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Wooday
Fuckers
Juliet Wooday


Nombre de messages : 324
Niveau Scolaire : Réfléchis au tiens d'abord
Côté Cœur : Ne te mêle pas de mes affaires, je suis célib et alors ?
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Juliet
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Sexy Playa A Moi =O Left_bar_bleue15/100Sexy Playa A Moi =O Empty_bar_bleue  (15/100)

Sexy Playa A Moi =O Empty
MessageSujet: Sexy Playa A Moi =O   Sexy Playa A Moi =O Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:00

Embarassed

Juliet était en train de marcher sur la plage avec son bikini Marron et Bleu turquoise qui était accompagné d'un paréo bleu. Elle mit ses grosses lunettes Chanel noires.
Juliet était arrivé depuis peu mais elle ne connaissait personne à part sa meilleur amie Samantha.

D'un air très serein, elle regarda l'horizon en pensant aux merveilleux moments qu'elle avait passé avec Sam' et avec d'autres personnes.

Juliet, qui d'habitude, avec Sam', faisait en quelque sorte "regner la loi" dans tout les lycées où elle mettait les pied, était plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Creeks

Ryan Creeks


Nombre de messages : 114
Âge : 21 ans
Niveau Scolaire : 1er partoutt [mais chuuis pas un intello einn xD]
Côté Cœur : Clibb
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Ryan
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Sexy Playa A Moi =O Left_bar_bleue15/100Sexy Playa A Moi =O Empty_bar_bleue  (15/100)

Sexy Playa A Moi =O Empty
MessageSujet: Re: Sexy Playa A Moi =O   Sexy Playa A Moi =O Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:53

Ryan qui s'ennuait un peu a l'université eu la briante idée de venir s'ammuser a matter des belles filles sur la belle plage de sable fin. Il était habier avec un short de bain bleu Turkoiz.Quand il vit une jeune fille au belle forme Mr Red Il déssidat de l'aborder.

Hey miss la canon au bikinie marron et turkoizz
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy Playa A Moi =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » Nature :: .La plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser