Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille innatendue[PV Ren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:53

Nana avait séché les cours aujourd'hui ; aucune envie d'allez en cours ! Ok c'était pas bien pour sa moyenne et tout et tout, mais là, elle avait vraiment pas envie d'y allez ! Donc elle était allez sur la pelouse et fut ravie de constater qu'il n'y avait presque personne ! Elle avait mit aujourd'hui une veste qu'elle n'avait pas mis depuis au moins 1 ans, mais qui était pas mal finalement ! Elle s'assit sur la pelouse et elle chercha son paquet de cigarette dans la poche de sa veste...Mais il n'y avait pas l'ombre d'un paquet de cigarette...Tant pis, elle allait s'en passez pour une fois ! Donc elle était bien tranquille, il n'y avait pas l'ombre d'un soucis, a part l'absence de ses cigarettes...Jusqu'au moment où...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akizuki

Ren Akizuki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:59

Ren avait lui aussi séché les cours aujourd'hui,il ne sentait pas en forme,pour y aller de toutes façons. Le jeune homme se demanda bien ce qu'il pouvait faire , pendant que tout le monde était en cours .Il se posa plusieurs idées en tête , mais aucune ne lui convenait .La pelouse ? Pourquoi pas ,c'est un coin tranquil , ne serait-ce que pour regarder les enfants jouer...Alors qu'il arrivait au parc,il regarda autour delui et resta figé sur une tête qui lui était tres ; tres bien familière.C'était..Non,pour lui ca ne pouvait pas être elle ,c'était tout simplement impossible...Pourquoi ? il n'en savait rien ...Ren resta la a la regarder comme un zombie..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:16

Donc Nana était toujours bien tranquille et elle regarda ses ongles, elle faisait toujours un effort surhumain pour pas les ronger, parce qu'elle y mettait du temps a les rendres si beau ! Puis elle regarda a côté, y'avait très peu de monde, puis elle regarda devant, elle puis là, elle vit quelqu'un, quelqu'un, qu'elle pensait ne plus jamais revoir...Elle faillit pousser un crie tellement elle était surprise, mais elle se retenue, car il y avait comme même des gens, alors, elle resta planter là a le fixer, comme si il venait d'une autre planéte.

*C'est pas possible, j'ai mauvaise vù là ? Non sa peut pas être lui...Bon Nana clamos, tranquillos, tu souffle, inspiration, expiration...Oui bon je suis pas en train d'acoucher sa va...Mais qu'est-ce qu'il fous là ?!*

Elle resta planter a le fixer pendant un moment, jusqu'a ce décider enfin a dire quelque chose.

R...Ren ? C'est...Toi ?

Question idiote bien sûr, mais elle devait être certaine que c'était lui, imaginer qu'elle se trompe ! Pendant un moment, elle ne sut pas vraiment ce qu'elle allait faire, ce qu'elle devait faire...Lui crier dessus ? Où...Fondre en larmes dans ses bras ? Bonne questions...Voilà qu'elle revoyait celui qui lui avait tellement manqué, et qui l'avait tellement fait souffrir pendant cette année, et là, elle ne savait plus du tout quoi faire ! Elle ne savait plus si elle l'aimait encore où non, a cette instant là, elle se posait pleins de questions...Mais la question principale était "qu'est-ce qu'il faisait là ici, a Miami ?" alors qu'il devait être a Tokyo, en train d'enregistrer le nouvelle album des Trapnest ou un truc dans le genre...Pourquoi est-ce qu'il se tenait là, devant elle, alors qu'elle n'était sencé ne plus le revoir ? Elle continua de le fixer, avec un regard neutre, ce demandant ce qui allait se passer, maintenant...

[HJ : J'y crois pas, j'ai fait 20 lignes ! Alors que d'habitude il me faut 5 heures pour réussir a en faire 4 ! Ouah on voit que je suis motivée la ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akizuki

Ren Akizuki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:48

Ren resta la ,planté debout devant Nana , a la regarder , comme si elle était une extra-terrestre.Il ne savait vraiment pas quoi lui repondre.Elle avait l'air aussi étonnée , et surprise que lui..C'était vraiment la derniere personne qu'il aurait esperer retrouver ici...Que lui repondre ? Oui,en effet c'était bien Ren..Mais comment lui expliquer ? Comment lui dire qu'il était tres désolé de ce qui s'était passé ?

...Nana ?...

C'est tout ce qu'il reussit a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:05

Nana continua de le fixer, elle ne se leva pas, parce que sinon, elle risquerais de ne pas tenir sur ses deux jambes tellement elle était surprise...Elle était a la fois très en colére, très surprise, et aussi...Très heureuse, c'était difficile a expliquez, elle était même pas sûr qu'on puisse trouver le mot pour definir ce qu'elle ressentait dans le dictionnaire.

*Je rêve là, non il est pas là je suis en train de cauchemarder, j'ai juste a comptez jusqu'a 3 et je me réveillerais...1...2...Aaaah ! Mais il est toujours là ! Mais comment sa ce fait ? Que fait-il ici ?...*

Ne sachant quoi répondre, n'y quoi faire, Nana fut rattrapez par les émotions, elle sentait dêjà les larmes monter, mais elle se retenait de pleurer.

*Non Nana, cette fois-ci tu va pas pleurer...Non,pas pleurez Nana, respire, pas pleurez, pas pleurez...*

Elle le regarda, elle aurait aimez dire quelque chose mais...Comment dire, elle était comme devenut muette...Elle avait beau ouvrir la bouche, rien ne sortait ! Absolument rien...D'ailleurs si elle arriverait a parlez, qu'est-ce qu'elle aurait dit ? Qu'est-ce qu'elle devait dire ? Qu'est-ce qu'elle peut dire ? C'est vrai qu'est-ce qu'on peut dire a un gars qu'on a pas vu depuis un ans, et qui nous a quitter pour être le guitariste dans un groupe ? Qu'est-ce qu'on peut dire a quelqu'un qui nous a tellement manquer qu'on pleurait on moindre souvenir ?...Elle le fixa pendant un très long moment, et puis elle essaya de dire quelque chose:

Que...Qu'est-ce que...Comment...

Mais elle n'arrivait pas a formez une phrase, les mots ne sortaient pas, où n'avait aucun sens...

*Bon Nana, tu va te reprendre, tu souffle et tu dis quelque chose...*

Elle retenta alors de dire quelque chose, mais c'était pareille qu'avant :

Tu...Pourquoi...Que...

Non, elle n'arrivait pas a formez une phrase normale...Finalement elle fut rattrapez par les larmes, et une petite larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akizuki

Ren Akizuki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:29

Ren , était comme paralysé , et quand il vut le visage de Nana , avec une larme qui coulait le long de sa joue, il eut un pincement au coeur.Déja qu'elle ne pleurait pas souvent depuis qu'il la connaissait...Il voulut s'aprocher d'elle , pour la prendre dans ses bras ou ne cerait-ce que pour lui dire des mos doux,comme ils le faisait autre fois...Mais ?Eh bien..oui il yavait un mais..La laisserait-il s'approcher d'elle ? Il savait que c'était une rebelle , mais qu'elle aussi tres sensible au fond.Il decida de faire un pas en avant , et finit finalement par s'assoir a côté d'elle , sans être trop pres non plus..Il aurait vraiment voulu dire quelque chose, dequoi avait-il l'air , la ? Puis soudain il tourna la tête et plonga son regard dans le sien , sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:43

Elle le regardait toujours, et puis le vit s'approcher, pendant un moment elle se demanda si elle devait le laissez approchez où le repoussez...Elle avait envie de le prendre dans ses bras mais...Mais non, elle ne devait pas lui pardonnez aussi facilement...Pourquoi pas ? Elle le regarda toujours et quand il vint s'assoire a côté d'elle, elle eut comme un frisson, d'abbord, elle tourna la tête, comme pour éviter de croiser son regard, mais ne put s'empêcher de tourner denouveau la tête vers lui, c'était plus fort qu'elle, mais pourquoi est-ce qu'elle se retenait comme sa ? Après tout, il lui avait beaucoup manqué...Elle le regarda dans les yeux, et elle retenait ses larmes, non, elle ne voulait pas pleurer devant lui ! Elle ne savait pas si elle ne voulait pas pleurer pour ne pas lui faire croire qu'elle lui avait dêjà pardonée où par peur de lui faire de la peine...Peut-être pour les deux ? Elle le regardait toujours dans les yeux, ne sachant pas vraiment ce qu'elle devait faire, en tout cas, elle ne pouvait pas lui parlez car elle n'arrivait pas a sortir quelque chose de compréhensible...Alors que faire ? Rien...Elle ne devait rien faire ! Alors elle le regarda sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akizuki

Ren Akizuki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:49

Ren posa un sa main , sur le bras de Nana comme pour lui montrer ,qu'il était la et qu'il ne repartirait nul part sans elle ....Mais il avait peur que ce geste , lui fasse peur ou quelque chose comme ca.Il s'en voulait d'être parti d'avoir préféré partir avec un groupe plutot qu'avec elle...Et la il se rendit compte qu'elle lui avait terriblement manqué...Alors que devait-il faire ? Il mourrait d'envie de la prendre dans ses bras ,et de faire comme si rien ne s'était passé , mais elle ? Elle avait surement encore brisé,et la connaissant ,il n'allait surement le laisser s'en sortir comme ca,sans lui en faire voir de toutes les couleurs..Il se rapprocha un peu plus d'elle , toujours sa main sur son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:06

Quand Ren mis sa sur son bras, elle ésita entre le laisser faire où le repoussez...Bon allez juste une main sur son bras sa passait...Puis Ren commencait a se rapprocher d'elle...Mais là, il s'en tirait un peu trop facilement ! Bien que Ren lui avait manqué, il n'allait pas la recuperer aussi facilement sans lui avoir donner des explications, alors elle s'éloigna un peu de Ren, puis elle se demanda pourquoi elle était comme sa...Quelqu'un de normale ce serait laissez faire ! Oui mais sa c'était Nana, avant toute chose il lui fallait des explications puis aprés on verra...Mais d'abbord il fallait qu'elle ait la force de dire quelque chose...Alors au bout d'un petit moment, elle finit par réussir a dire quelque chose :

Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akizuki

Ren Akizuki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:30

Que répondre ? Il n'allait comme même pas tout lui déballer , et lui dire qu'il était venu a Miami,pour elle ? Non,elle ne le croierait pas,ou alors...ou alors quoi d'ailleurs ? Il se posait pleins de questions,et les choses se brouillaient dans sa tête.Le heune homme ne savait pas quoi repondre , alors il decida de ne pas tout deballer comme ca.

Heu..Je..Fais mes ...études..

Il savait qu'elle allait se poser une certains nombrs de questions.Il enleva sa main de son bras , histoire de ne pas la mettre mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:46

Ses études ? Non mais il se foutait d'elle ? Le connaissant, elle savait bien qu'il n'allait pas abbandonner un groupe rien que pour faire ses études ! Ou alors...Ou alors sa voulait dire que tout les Trapnest était là ? Nana était bien décider a le bombarder de question, pour avoir toutes les explications qu'elle souhaitait ! Quand Ren retira sa main, Nana eu l'impression qu'on venait de débarrasser son bras d'un lourd poids, non pas que la main de Ren était lourde, au contaire...Elle le regarda et lui demanda :

Ah oui ? Et je suppose que tout Trapnest est venue ici alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akizuki

Ren Akizuki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:59

Le jeune homme savait tres bien qu'elle ne la croyait pas , sutout niveau études..Tout lui déballer maintenant ? Non beaucoup trop brutal...Alors il resta la assisa a la regarder sans rien dire.Puis elle lui demanda si touts les Trapnest étaient venus..

Non...Je suis seul...

En effet il avait quitter le groupe car il avait entendu que Nana , habitait à Miami.Il ne savait que dire alors ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:09

Nana le regarda, puis il lui avait dit qu'il avait venu seul...Mais...Non, ce n'était pas possible ! Ren était bien trop fier pour abbandonnez le groupe rien que pour des études, sans but précis ! Nan...Il lui cachait quelque chose, c'est sur, elle maintenant, elle était bien décidée a savoir ce qu'il faisait ici ! Elle le regarda et demanda :

Tu est bien venu pour quelque chose ? Je sais très bien que tu n'aurais pas abbandonner le groupe sans raison précise...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akizuki

Ren Akizuki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:15

Aïe , Ren était coincé,tanpis,il allait tout lui dire n quoi que ca lui coute.En temp normal ,il aurait deja dit tout ce qu'il avait sur le coeur , mais la il avait une grosse boule dans la gorge.Il se mit face à elle .

Je ne suis pas seulement venu pour mes études ...c'est vrai...Je suis aussi venu ...pour toi..

Que faire maintenant ? Eh bien rien , il attendait qu'elle dise quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:37

Nana le regarda en attendant sa réponse, puis elle n'en cru pas ses oreilles...Pour elle ? Donc...Il savait qu'elle habitait a Miami ? Mais comment...? Il a abbandonner Trapnest pour faire des études a Miami, juste pour elle ?...Non, pas possible, elle rêvait où avait mal entendue !

Que...Quoi ? Mais...

Elle baissa la tête, elle devait faire quoi là ? Se jeter dans ses bras ? Continuer son interrogatoire ? Aucune idée...Elle le regarda alors, devait-elle lui pardonner comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akizuki

Ren Akizuki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:07

Ren était vraiment coincé.Elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer,il le comprenait , car lui non plus ne réalisait pas tout...Bref il devait trouver une explication , au plus vite , car il savait qu'elle ne serait pas patiente longtemps...Il prit une grande inspiration , puis ouvritla bouche pour dire quelque chose,mais rien ne sortit.Il avait mal au ventr etune boule a la gorge , inexpliquable...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:53

Elle le regarda, elle était en train de réaliser, qu'il avait abbandonner tout le groupe, rien que pour elle ? Cela voulait dire qu'il avait abbandonner son rêve pour elle ?...Elle le regardait un peu perdu.

Je...

Je quoi ? C'est vrai, il y a tellement de phrase qu'on peut dire en démarrant d'un "je" mais...Il y en avait tellement, qu'elle ne savait pas vraiment quoi dire...

Tu...

Non, le "tu" c'était pareille ! Le même diléme, evidemment...Elle pouvait essayer avec "On" ou encore "Nous", ou autres, mais elle ne saurais pas quoi dire...Elle était très surprise, trop d'évenement en 1 heure !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akizuki

Ren Akizuki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:18

Evidemment que Nana ne savait pas quoi dire,lui non plus d'ailleurs,mais il fallait bien faire quelque chose...Mais quoi ? Il mourrait d'envie de la serrer dans ses bras,et il était quasiment sur qu'elle aussi(xD),mais voila assez longtemps qu"ils avaient été séparés , pouvaient ils faire comme si rien ne s'était passé? Certainement , et Ren n'avait pas envie de rouvrir les vieilles plaies,d'ailleurs qui en aurait envie ? Il voulait lui prendre les mains pour tout lui expliquer,mais...Enfin il se remit face à elle.

Je suis revenu pour toi , Nana
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:16

Elle le regarda comme si il venait de lui dire qu'il a réussit a allez sur la lune en voiture (xD).

...Pour...M-moi ?

Nana le regardait, en se demandant ce qu'elle devait faire maintenant...Elle devait lui pardonner comme sa ? Aprés tout, il a abbandonner le groupe pour elle, c'est quand même beaucoup !...Elle le regardait toujours aussi bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akizuki

Ren Akizuki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom:
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:55

Ren avait une grosse ,plutot dire une immense boule dans la gorge.Il ne savait que dire , depuis qu'il avait revu , ce qui ne faisait même pas une heure ,il avait envie de lui dire tellement de choses a la fois...Qu'il avait envie de tout reprendre la ou ils 'avaient laissé...Mais ...Mais , voila il avaiteni de la prendre dans ses bras et aussi de s'enfoncer sous terre...
Oui...Pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki

Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 165
Âge : 20 ans
Niveau Scolaire : ...
Côté Cœur : Je peut savoir en quoi sa vous regarde ?
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Nana
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Retrouvaille innatendue[PV Ren] Left_bar_bleue15/100Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:03

Elle le regarda, ne savant pas trop quoi dire, puis tout ce qui sortit fut un :

Merci

Oui en effet c'était une bien drôle de réponse, mais bon, quand on est dans un moment comme sa, c'est pas facile de trouver quelque chose a dire, donc vous l'excuserais pour son manque d'imagination(XD). Ren lui avait beaucoup manquer, et au fond, elle avait eu très envie de le revoir, et voilà que maintenant il était là ! Alors qu'elle n'aurait jamais cru le revoir un jour...Donc elle le regardait, puis sans vraiment s'en rendre compte, c'est comme si ca tête était partie toute seule, elle avait sa tête sur l'épaule de Ren.

[HJ : Que c'est Kawaï <3 XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille innatendue[PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue[PV Ren]   Retrouvaille innatendue[PV Ren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille innatendue[PV Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » Derrière le lycée :: .La pelouse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser