Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bourrée ? Jamaiiiiis =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Bourrée ? Jamaiiiiis =D Left_bar_bleue15/100Bourrée ? Jamaiiiiis =D Empty_bar_bleue  (15/100)

Bourrée ? Jamaiiiiis =D Empty
MessageSujet: Bourrée ? Jamaiiiiis =D   Bourrée ? Jamaiiiiis =D Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:41

Skye tenait à peu près bien l'alcool en général. Sauf que là les verres de ricard-menthe, whisky-coca et de vodka commençaient à monter d'un coup, comme d'habitude. Elle se déhanchait d'une manière très sensuelle sur la piste, ce qui n'est pas son habitude.

Pour une fois elle avait mit une jupe, une mini-jupe à motif écossais, avec un haut noir un peu décolleté qui mettait en valeur sa poitrine, et ses cheveux châtains retombaient soyeusement sur ses épaules. Bref, elle était sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




Bourrée ? Jamaiiiiis =D Empty
MessageSujet: Re: Bourrée ? Jamaiiiiis =D   Bourrée ? Jamaiiiiis =D Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:55

Amélia qui était elle aussi *un peu* bourré lui fonça droit dedans, elle tomba par terre en riant, elle avait l'air d'avoir pris autre chose que de l'alcool xD Elle se releva péniblement en tenat la tête.

Heu, s'cuse ça va?

Amélia avait les chveux mouiller à cause qu'elle veneait d'aller se baigner. Elle avait une chmise assez tranparente à cuase qu'elle était encore humide. Et elle avait mis une mini jupe pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Bourrée ? Jamaiiiiis =D Left_bar_bleue15/100Bourrée ? Jamaiiiiis =D Empty_bar_bleue  (15/100)

Bourrée ? Jamaiiiiis =D Empty
MessageSujet: Re: Bourrée ? Jamaiiiiis =D   Bourrée ? Jamaiiiiis =D Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:41

Si Skye n'avait pas été bourrée, elle l'aurait mal pris. Mais là elle explosa de rire et se releva toujours en riant. Elle aimait se faire remarquer.

Ouais.. Ouais ^^

Elle se remit à danser, en souriant, en se déhanchant de manière très sensuelle.

Moi c'est Skye et toa ?

*J'ai un peu mal à la tête là moi _ _"*
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




Bourrée ? Jamaiiiiis =D Empty
MessageSujet: Re: Bourrée ? Jamaiiiiis =D   Bourrée ? Jamaiiiiis =D Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:14

En voyant Skye rire elle se remit à rire, une chance qu'elles était bourré car sinon sa aurait mal finis je crois Mr Red

Okk alors moi c'est Amélia

Salut Skye dit-elle comme une conne en dansant.

*Merde demain sa va faire dure je crois --"*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Creeks

Ryan Creeks


Nombre de messages : 114
Âge : 21 ans
Niveau Scolaire : 1er partoutt [mais chuuis pas un intello einn xD]
Côté Cœur : Clibb
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Ryan
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Bourrée ? Jamaiiiiis =D Left_bar_bleue15/100Bourrée ? Jamaiiiiis =D Empty_bar_bleue  (15/100)

Bourrée ? Jamaiiiiis =D Empty
MessageSujet: Re: Bourrée ? Jamaiiiiis =D   Bourrée ? Jamaiiiiis =D Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:36

Ryan arriva en boîte déjà un tout petit peu bourée.Quand il vit sa belle colloc avec un autree bellee fifii il désida de sckoitée vers elle pour s'amusée un peut.

Hey les filles ça farte?

Puis il s'approcha de Skype et lui fit la bisse puis il fit pareille avec l'autre fille il lui chuchota a l'oreille


Qu'elle est ton nom belle demoiselle Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Amélia C
Invité




Bourrée ? Jamaiiiiis =D Empty
MessageSujet: Re: Bourrée ? Jamaiiiiis =D   Bourrée ? Jamaiiiiis =D Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:56

Amélie rit un peu car elle était totalement bourré.

Moi c'est Amélia. dit-elle en souriant.

Elle s'arrête un peu de dansé en voyant le gars. Puis elle demanda à Skye.

C'est ton ami? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourrée ? Jamaiiiiis =D Empty
MessageSujet: Re: Bourrée ? Jamaiiiiis =D   Bourrée ? Jamaiiiiis =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourrée ? Jamaiiiiis =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » La ville :: .Nuits de Folies. :: .Boîte de Nuit.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser