Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Lena & Skye & Ryan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Clarens
I'm not the Girl Next Door · I'm the Bitch Down The Street
Lena Clarens


Féminin Nombre de messages : 135
Âge : 17
Niveau Scolaire : Tout dépends du prof ^^
Côté Cœur : You, and you and.. you too..
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lena
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Chambre de Lena & Skye &  Ryan Left_bar_bleue15/100Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty_bar_bleue  (15/100)

Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty
MessageSujet: Chambre de Lena & Skye & Ryan   Chambre de Lena & Skye &  Ryan Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:04

Lena entra dans sa chambre, encombrée par les nombreux sacs qu'elle avait apporté. La plupart contenait des vêtements, des bijoux, des produits de beautée. Elle inspecta la chambre. Il y avait 3 petits lits et seulement 2 armoires !
Apparement, ses colocataires n'étaient pas encore arrivés, Lena put donc choisir le meilleur lit de la pièce (selon elle). Elle posa ses affaires sur le lit qui était contre le mur, à côté de l'unique fenêtre de la chambre et en face de l'armoire la plus petite, lui assurant que ce serait sa "propre" armoire et qu'elle n'aurait pas à la partager.
Elle commenca lentement à ranger ses affaires dans les armoires, rangeant soigneusement ses affaires par hauts & bats, par tissus, motifs et couleurs. Elle réserva un casier du rangement pour ses bijoux et produits de beautée.

une fois l'installation finie, Lena s'assit sur son lit et continua la lecture du magazine qu'elle venait d'acheter..


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-marshmallow.skyrock.com/
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Chambre de Lena & Skye &  Ryan Left_bar_bleue15/100Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty_bar_bleue  (15/100)

Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lena & Skye & Ryan   Chambre de Lena & Skye &  Ryan Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:18

Pas longtemps après avoir fait sa demande, on annonça à Skye qu'elle allait être avec une certaine Lena. Qu'elle ne connaissait pas encore. Enfin bon.

Elle entra dans la chambre sans frapper ni rien, limite en enfonçant la porte dans le mur. Skye: la douceur et la finesse incarnée. Elle vit une fille qui rangeait ses affaires dans une amoire, et qui c'était déjà installée. Qui d'ailleurs avait bien sûr pris le meilleur lit. Heureuse que Skye était d'une humeur plutôt bonne, sinon elle aurait pris les affaires de la fille et les aurait jetées au sol.


Je suppose que tu es Lena ?

Skye posa sa grosse valise sur le lit au milieu, avec à côté la grande armoire qu'elle allait devoir partager.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Clarens
I'm not the Girl Next Door · I'm the Bitch Down The Street
Lena Clarens


Féminin Nombre de messages : 135
Âge : 17
Niveau Scolaire : Tout dépends du prof ^^
Côté Cœur : You, and you and.. you too..
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lena
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Chambre de Lena & Skye &  Ryan Left_bar_bleue15/100Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty_bar_bleue  (15/100)

Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lena & Skye & Ryan   Chambre de Lena & Skye &  Ryan Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:59

Lena portait aujourd'hui une mini-jupe blanche et un chemisier décolleté rouge. Elle fut tout à coup tirée de son monde de Peoples par une voix féminine assez grave. Surement sa colocataire. Elle tourna son regard vers Skye. Elle n'était pas très jolie et arborait un style Punk qui ne plaisait pas à Lena. Quelle faute de gout !
Néanmoins, tellement faux-cul qu'elle était, Lena se leva de son lit et alla saluer Skye avec un large sourire forcé. Elle lui fit la bise directement alors qu'elle ne la connaissait pas.


Bonjour, je suis Lena.

Très joli tes vêtements, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-marshmallow.skyrock.com/
Ryan Creeks

Ryan Creeks


Nombre de messages : 114
Âge : 21 ans
Niveau Scolaire : 1er partoutt [mais chuuis pas un intello einn xD]
Côté Cœur : Clibb
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Ryan
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Chambre de Lena & Skye &  Ryan Left_bar_bleue15/100Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty_bar_bleue  (15/100)

Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lena & Skye & Ryan   Chambre de Lena & Skye &  Ryan Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:48

Ryan entra sans frapper dans la chambre avec une grosse valise dans les main. Il vit alors deux jeunes filles entrain de discuter.Il se dit alors qu'il avait du se trompé de chambre on ne pouvait pas l'avoir mi avec deux nanas super sexy.Mais il regarda le papier que lui avait donner la dadame a l'entrer c'etait bien ici
Euh...Salut
Je m'appelle Ryan et vous?

Puis il s'instala sur le seul lit qui restait le plus nul bien sur et se trournat vers la seul grand armoir de la chambre.
Euh...Moi aussi je dois ranger mes affaires la?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Clarens
I'm not the Girl Next Door · I'm the Bitch Down The Street
Lena Clarens


Féminin Nombre de messages : 135
Âge : 17
Niveau Scolaire : Tout dépends du prof ^^
Côté Cœur : You, and you and.. you too..
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lena
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Chambre de Lena & Skye &  Ryan Left_bar_bleue15/100Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty_bar_bleue  (15/100)

Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lena & Skye & Ryan   Chambre de Lena & Skye &  Ryan Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:09

Lena entendit la porte s'ouvrir, surement le 3ème colocataire de cette chambre ! Elle tourna son regard vers le nouvel arrivant et se rendit compte avec grand plaisair qu'il était plutôt beau garçon.. plutôt TRES beau garçon. Elle se leva en lui adressant un grand sourire et alla lui faire le bise.

Bonjour, je suis Lena ^^
Comme tu veut, il y a une deuxième armoire de toute façon =)


Elle regarda Skye, qui elle n'avait apparement pas réagi à l'arrivée du garçon.

Tu viens d'arriver à Stretch?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-marshmallow.skyrock.com/
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Chambre de Lena & Skye &  Ryan Left_bar_bleue15/100Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty_bar_bleue  (15/100)

Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lena & Skye & Ryan   Chambre de Lena & Skye &  Ryan Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:45

Skye regardait les 2 personnes de sa chambre. Le couple était déjà fait, bien sur. Une fille sexy avec un beau mec, quoi de plus banal et normal ? Elle prit la parole, faut bien être polie de temps en temps.

Moi c'est Skye. Faut qu'on partage la grand armoire.

*Génial la discrétion avec mes sous-vêtements -__-'*

Elle renga vite fait ses vêtements dans l'armoire, en prenant le moins de place possible pour en laisser à Ryan et elle s'allongea sur son lit.

*On ne parle pas, on ne copine pas, on ne s'attache pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Creeks

Ryan Creeks


Nombre de messages : 114
Âge : 21 ans
Niveau Scolaire : 1er partoutt [mais chuuis pas un intello einn xD]
Côté Cœur : Clibb
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Ryan
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Chambre de Lena & Skye &  Ryan Left_bar_bleue15/100Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty_bar_bleue  (15/100)

Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lena & Skye & Ryan   Chambre de Lena & Skye &  Ryan Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:48

Salut les filles. Vous allez bien?
Euh oui je viens d'arrivée et vous vous étes la depuis longtemps ?

Ryan étais finalement assez contant d'étre ici il êtait dans une super chambre avec deux nanas sexy. Il ouvrit l'armoire qu'il devait partager avec les deux autres et une petite avalanche de sous-vêtement lui tomba desu...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Chambre de Lena & Skye &  Ryan Left_bar_bleue15/100Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty_bar_bleue  (15/100)

Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lena & Skye & Ryan   Chambre de Lena & Skye &  Ryan Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:36

*Bien sûr, la poisse incarnée c'est moi. La honteee Embarassed Bon ait l'air naturelle, comme si t'avais l'habitude.. Mais pov' conne, tu as l'habitude -__-'*

Skye se leva, avec un grand sourire (pas du tout faux, bien suuur), prit l'« avalanche » de sous-vêtements et la remis à sa place, tout naturellement dans l'armoire. Elle entendait déjà le rire de Lena, et tout le monde à l'université qui allait parler de ses soutifs, strings, boxers et autres sous-vêtements. La honte quoi.

Oui, avoir la honte avec des conneries pareilles ça m'arrive souvent, mais on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Clarens
I'm not the Girl Next Door · I'm the Bitch Down The Street
Lena Clarens


Féminin Nombre de messages : 135
Âge : 17
Niveau Scolaire : Tout dépends du prof ^^
Côté Cœur : You, and you and.. you too..
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lena
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Chambre de Lena & Skye &  Ryan Left_bar_bleue15/100Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty_bar_bleue  (15/100)

Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lena & Skye & Ryan   Chambre de Lena & Skye &  Ryan Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:37

Lena rougit légèrement en voyant ses soutiens-gorges, culottes et strings tomber sur Ryan, mais elle affichait tout de même un sourire radieux. Elle se dépecha d'aller tout ramasser et remettre dans l'armoire et de pousser quelques affaires pour faire de la place au jeune homme.

Désolée pour ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-marshmallow.skyrock.com/
Ryan Creeks

Ryan Creeks


Nombre de messages : 114
Âge : 21 ans
Niveau Scolaire : 1er partoutt [mais chuuis pas un intello einn xD]
Côté Cœur : Clibb
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Ryan
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Chambre de Lena & Skye &  Ryan Left_bar_bleue15/100Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty_bar_bleue  (15/100)

Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lena & Skye & Ryan   Chambre de Lena & Skye &  Ryan Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:41

C'est pas grave j'ai l'habitude Mr Red

Ryan s'asiit sur son lit puis s'adressa au deux jeunes filles en souriant

Euhh sa vous dirait de venir avec moi en boîte se soir sa serrait triste si j'y allait seul
Revenir en haut Aller en bas
Lena Clarens
I'm not the Girl Next Door · I'm the Bitch Down The Street
Lena Clarens


Féminin Nombre de messages : 135
Âge : 17
Niveau Scolaire : Tout dépends du prof ^^
Côté Cœur : You, and you and.. you too..
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lena
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Chambre de Lena & Skye &  Ryan Left_bar_bleue15/100Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty_bar_bleue  (15/100)

Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lena & Skye & Ryan   Chambre de Lena & Skye &  Ryan Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:59

Lena s'assit sur le lit de Ryan juste à côté de lui, croisant sensuellement ses longues jambes de mannequin.
Fermant les yeux, elle fit mine de réfléchir. Mais sa réponse elle la connaissait déjà. Elle rouvrit les yeux et tourna sa tête vers ryan, un grand sourire charmeur aux lèvres.


Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-marshmallow.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Lena & Skye &  Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lena & Skye & Ryan   Chambre de Lena & Skye &  Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lena & Skye & Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre pour Skye =P
» Chambre BrOoK {cherche cOlOc de chambre ]
» Rang pour Lena :3
» Olala le monde ! TT' [PV Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » 1er Etage :: .Chambres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser