Stretch University .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stretch University .

L'universitée où tout est permis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première arrivée pour Skye à Stretch University :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Left_bar_bleue15/100Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty_bar_bleue  (15/100)

Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:52

Skye arriva pour la première fois dans ce lycée. Elle ne connaissait personne, et c'était un peu mieux comme ça. Bien sur, elle aurait spurement du mal à s'intégrer, mais c'est pareil pour tout le monde, non ?
Elle posa son énorme valise au sol et s'asseya dessus, regardant les gens passer, espérant voir quelqu'un qui fume, vu qu'elle ne sait pas si c'est interdit (mais ça elle s'en fout), et surtout elle n'a plus de feu. Ce qui est très embêtant, parce que Skye avait une envie de fumer incroyable.

*Putain faut que je fume. Abuzééé*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Left_bar_bleue100/100Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty_bar_bleue  (100/100)

Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:17

Sam se baladait dans l'entrée, car elle savait que ces temps-ci des gens allait arriver . Elle vit justement une fille, une nouvelle, et vu sa dégaine, Sam était sure que c'était une Punk . Elle la vit faire une drôle de tête . Sam' s'approcha, vissa un grand sourire Faux-Cul sur son visage et lui fit direct la bise . Ell continua avec son grand sourire .

- Saaluut toii ! t'es nouvelle nan ?

Sam' s'assit dan sl'herbe, à côté de la fille . Sam faisait toujours la faux-cul avec les nouveau Punk .. elle faisait genre elle était gentille et douce ... jusqu'au coup fatal xD . Sam regarda de haut en bas la nouvelle . Sam' était habillée d'un emini-jupe blanche, révélnt ses jambes bronzées, et d'un débardeur décolleté, blanc également . Des lunettes de soleil CHANEL retenaient ses cheveux, comme d'habitude lachés .

- Hannnn ! J'adore ton tee-Shirt ! Tu l'a acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Left_bar_bleue15/100Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty_bar_bleue  (15/100)

Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:52

Voyant le regard de cette jeune fille blonde (Ouais j'savais pas quoi mettre xO), elle la regarda aussi de haut en bas. Tout le contraire de Skye en apparence, et sûrement et en caractère et principes aussi.

*Je ne dois pas juger les gens sur leur physique. Ouais bon, on peut faire des exeptions, non ?*

Ouais j'suis nouvelle.

Elle avait sorti cette phrase d'un ton sec. Après la deuxième phrase de la "blonde" qui disait qu'elle aimait son t-shirt, ça l'étonna encore plus. Skye était habillée avec un tee-shirt à damiers noirs et rouges, un slim noir, et des slip-on noirs et rouges.

A Goeland. Tu dois pas connaître.

*Faut que je m'empêche de la détester au premier regard. Si ça se trouve c'est une fille gentille. Mouais bon, on peut toujours rêver.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Left_bar_bleue100/100Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty_bar_bleue  (100/100)

Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:00

Sam' continuait de sourire hypocritement a cette nouvelle . Elle enleva ses lenettes de ses cheveux, qui rèstèrent en arière . Elle continuait de fixer la nouvelle .

- c'est quoi ton nom ?

Sam' fit une petite moue au nom que lui annonça la fille .

- Nan, j'connait pas !

Sam' refixa un sourire sur son visage . Elle se releva, se tapant les fesses pour enlever la terre qui s'était accrochée a sa jupe blanche . Elle se mit face a la nouvelle et mit sur son nez ses lunettes de soleil, qu'elle tenait a la main . Sam' regardait, mine de rien, autour d'elles, au cas ou un mec pas trop mal passerait dans les environs ! Grâce a ses lunettes, La nouvelle pourrait croire qu'elle la regardait toujours . Sam' consentit enfin a arreter de sourire . Elle sortit de sa poche son E900, juste pour vérifier qu'elle n'avait pas de messages . Elle en profita pour le mettre sur vibreur, et le rangea .
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Left_bar_bleue15/100Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty_bar_bleue  (15/100)

Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:13

Moi c'est Skye. Et toi ?

C'est vrai, elle avait fait un effort pour être polie, un grand effort. C'est peut-être pas grand chose, mais pour éviter de se faire trop d'ennemies dès le début. Enfin ça pourrait être marrant. Mais vallait mieux d'abord se faire des amis, même si il fallait faire la manipulatrice et l'hypocrite, tant que c'est juste pour un temps.

J'aime bien ton portable.

*Plus pathétique tu meurs.*

Il fallait bien faire la conversation ? Surtout qu'elle avait lancé ça comme si elle disait "Ya des oiseaux dans le ciel" ou une même imbécilitée du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Left_bar_bleue100/100Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty_bar_bleue  (100/100)

Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:19

- Samantha ... Mes amis m'appellent Sam, mais j'pense que pour toi se sera Samantha .

* C'est tellement bête une punk, qu'elle va prendre ma phrase pour un compliment ! *

Et un grand sourire genre" Mais c'était pas du tout une critique, shériie!" . Le point fort de Sam', c'est les critiquent dissimulées, plus ou moins . Avec son sourire, sa phrase pouvait presque passer pour une phrase anodine . La deuxième phase "nouvelle"était annoncée . Un soupcon d'hypocrisie, mélé a des critiques camouflées .

- Mmh ..merci ... toi t'as quoi comme portable ?

Et re grand sourire . Samantha savait pertinament que c'était très salaud de faire ça ... enfait, c'était ca qui lui plaisait... Les gens l'insultait de salope, elle allait leur donner raison .
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Left_bar_bleue15/100Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty_bar_bleue  (15/100)

Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:27

*Mouahaha, tu veux jouer à ça !*

Ah ouais, c'est toi la Samantha que tout le monde parle ? Ya des filles qui ont dit que t'étais une grosse salope tout à l'heure. Et aussi yen a qui ont dit qu'ils aimaient bien ta nouvelle ceinture. Oups pardon, jupe.

Samantha voulait jouer à ça ? Skye était une très bonne adversaire, surtout quand elle faisait son grand sourire innocent. Elle aussi était une gosse de riches.

Le LG Chocolate Multimedia.

Skye avait dit ça sur un ton indifférent, c'est vrai qu'elle pouvait se payer ce qu'elle voualit, mais elle en avait rien à faire, et ne voyait pas pourquoi tous ces gens étaient extasiés devant des trucs qui coûtent chers. C'est que des objets merde.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Left_bar_bleue100/100Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty_bar_bleue  (100/100)

Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:34

Sam' éclata de rire, franchement, sans faire semblant. Elle se passa la main dans les cheveux, les remettant bien en arrière . Elle s'apporcha tout près de Skye, et lui chuchota .

- Nan, shérie . Je suis pas c'que t'a dit... j'suis encore pire .

Sam' se redressa . Elle souriait toujours . Les gens qu'ellle n'aimait pas ou qui lui était inconnu, elle s'en foutait qu'ils l'insultent, et pis, merde, tant qu'on parlait d'elle, c'était l'principal .

- Croit pas m'toucher avec tes insultes de merde, pouffiasse . C'est pas bien d'être jalouse =D

Sam' lui refit un grand sourire . Elle remit ses lunettes de façon a ce qu'elle retiennent de nouveau ses cheveux .

- Hin Hin... okk !
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Left_bar_bleue15/100Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty_bar_bleue  (15/100)

Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:40

Et oui, Skye n'avait pas prévu que Samantha était une aussi bonne adversaire.

J'avais deviné. Surtout quand tu prends tes airs supérieurs. Ca doit faire bizarre que des gens ne se prosternent pas à tes pieds Sam'. Ouups pardon, Samantha.

Skye haussa un sourcil, comme elle savait si bien le faire. Elle la regarda avec un petit sourire sadique en coin. Pas vraiment le genre de sourire qu'on aime.

Je dirais pas poufiasse, mais connasse pour me décrire. Et aussi, c'est vrai j'suis trop jalouse de toi, nan mais voilà quoi, vraiment trop jalouse, j'voudrais trop te ressembler.

Elle avait pris un accent horriblement ridicule pour sa dernière phrase, le genre de fille atrocement pathétique "quoi".
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Left_bar_bleue100/100Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty_bar_bleue  (100/100)

Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:49

Skye se défendait pas trop mal . Enfait, par rapport a certaines filles, elle était plutot douée pour répondre . Sam' continuait toujours de sourire .

- Shériie, des gens qui se prosternent devant moi,y'en a des mliers . Mais tu dois pas connaitre ça, toi !

Sam' prit un faux air triste pour elle .

- J'te comprend, ça doit être dur de porter des fringues de merde, de ressembler a de la merde, et d'avoir un caractère de merde . J'compatis .

Sam' sourit encore . Elle secoua de sa main ses cheveux blond . Elle regarder encore les gens qui passait, et, justement, un beau mec passait pas la ... Mais on abandonne pas une si bonne adversaire comme ca, Même pour un canon, Même si on s'ppalle Samantha Wellington .
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Left_bar_bleue15/100Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty_bar_bleue  (15/100)

Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:07

Lucie observa les filles de loin ...

* Hum Samantha s'est trouvé une victime ... Une Punkz *

Lucie la trouvais jolie mine de rien, pour une fille de ce clan ...

* C'est dommage pour son arrivée d'être tombée sur Sam', ca va lui jouer des tours ... Tant pis pour elle ! *


Elle s'avanca vers les filles


Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Left_bar_bleue100/100Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty_bar_bleue  (100/100)

Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:20

Sam' se retourna vers Lucie, tout sourire. Elle lui dit, d'une voix amusée.

- Oui, oui, tout va bien, j'expliquait juste a cette conne ici présente qu'elle servait a rien, enfait et qu'elle faisait pitié =)

Sam' rigola . Elle regarda encore une fois vers l'endroit ou le beau mec était, et le surprit a regarder vers elle. Elle sourit; espérant qu'il comprenne que c'était a lui.

- Et toi, Lucie j'crois ?, quoi d'beau ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Left_bar_bleue15/100Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty_bar_bleue  (15/100)

Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:55

Elle rigola

Okay okay, en même temps, si tu veux être utile a quelque chose ici, faut pas venir en pijama ...

Elle regarda Samantha

Y'a un beau mec là-bas qui m'a acosté tout à l'heure, il a l'air d'aimer les blondes, j'en ferais bien mon 4h mais il est un peu teubé, il m'a parlé de ses cheveux pendant 10 minutes, ca m'a lassée tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Left_bar_bleue100/100Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty_bar_bleue  (100/100)

Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:06

Samantha éclata de rire a la reflexion de Lucie. Elle regardait toujours le mec. Elle regarda Lucie quand celle-ci lui parla.

- Ah ouais ? il était beau ?

Samantha lui sourit, et retourna encore son regard vers le mec. Samantha sortit de son sac un gloss, s'en remit, et se recoiffa rapidement de ses doigts. Celà était mauvais pour ce gars. Tout ses signes signifaient une chose : elle allait passer a l'attaque. Tant pis si le gars était con ou autre, il était beau.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Left_bar_bleue15/100Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty_bar_bleue  (15/100)

Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:13

Huum ouais ... Ah bas c'est lui là bas, celui que tu regardes ...

Elle la vit se recoiffer et se remaquiller ...
Lucie mit ses lunettes Dior sur sa tête pour retenir des cheveux en arrière, et regarda les yeux luisant de Sam'


Tu vas passer à l'attaque toi ...

Elle pouffa et pris une glace pour voir si sa coiffure était nickel .

Et elle l'était
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Left_bar_bleue100/100Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty_bar_bleue  (100/100)

Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:18

Samantha soupira quand elle sut que son canon était con. Mais qu'importe !

- Bon, a dans un petit moment !

Sur ces mots, Samantha se dirigea vers ce beau mec, qui se révéla un accro des cheveux, en effet. Il lui affirma qu'elle avait des cheveux magnifique, mais qu'elle serait mieux en brune ou chatain. Samantha le trouva un peu cinglé, mais lui demanda son numéro, au cas ou un soir elle s'ennuyerait ^^. Elle revint vers lucie et Skye, un bout de papier a la main. Elle éclata de rire.

- Il est vraiment cinglé ! Il m'a dit que j'avait des cheveux magnifique mais que je serait mieux en brune ! Mai sbon, j'ai pris son numéro au cas ou !

Samantha sortit son portable, entra le numéro, son le nom de "Kévin", ce qui était le nom du mec.

- Il s'appelle Kévin et il a une copine, mais bon ...

Samantha fit un sourire entendu a Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Lucie Sewell

Lucie Sewell


Féminin Nombre de messages : 244
Côté Cœur : A l l u m e u s e .
Date d'inscription : 03/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Lucie
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Left_bar_bleue15/100Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty_bar_bleue  (15/100)

Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:24

Lucie regarda Sam' partir . Le mec faisait une fixette sur ses cheveux . Samantha revint . A ses mots elle éclata de rire

Il m'a fait pareil, il est bizarre comme type .



Il a une copine ? Elle doit etre top niveau cheveux dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
http://Best-Of-Siims.skyblog.com
Samantha Wellington
V.i.P GiRL
Samantha Wellington


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Âge : 19 ANS =)
Niveau Scolaire : Sii L`PROF EST BEAU J`SUiiS TRÈS FORTE =P
Côté Cœur : DRAGUE POWÀÀ
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Samantha
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Left_bar_bleue100/100Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty_bar_bleue  (100/100)

Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:28

Sam' rigolait toujours. Elle rigolait tellement qu'ell en avait les larmes aux yeux.

- C'est clair ! Mais bon ... ya de ces fous ici !

Sam' se rassit, aux risuqes et périls de sa jupe blanche ^^. Elle sortit son portable et écrivit un petit message qu'ell envoya a Juliet.

- J'me fait chier, va y est ! xD

Samantha rigola, et mit, sur son portable, la chamson "Allo Lola" De Superbus. Elle remit ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://COCODOLLZ.FORUMACTiF.COM
Skye Junk *
Punk a day, Punk for the life.
Skye Junk *


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Âge : 17 ans .
Niveau Scolaire : Assez pour passer chaque année.
Côté Cœur : Qui serait assez débile pour sortir avec une fille aussi pas sociable que moa ?
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche Universitaire .
Prénom: Skye
Ami(e)s/Ennemi(e)s:
Popularitée:
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Left_bar_bleue15/100Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty_bar_bleue  (15/100)

Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:59

Skye en avait marre d'entendre les 2 filles dire des stupidités toutes les 2 secondes. Elle se leva, regrda l'heure sur son portable, et leur dit avec un graaand sourire hypocrite:

Ouais bon j'y vais hein. J'espère pas trop vous manquer, mais j'compte pa là-dessus Razz

Elle mit son i-Pod sur ses oreilles et partit, pour ne pas entendre des imbécilitées profondes des 2 filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée pour Skye à Stretch University :P   Première arrivée pour Skye à Stretch University :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée pour Skye à Stretch University :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre pour Skye =P
» Chambre de Lena & Skye & Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stretch University . :: » Extérieur :: .Entrée de l'université. :: .Hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser